Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour coatch et joueur de HandBall Sorguais !

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou--Jo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Pour coatch et joueur de HandBall Sorguais ! Empty
MessageSujet: Pour coatch et joueur de HandBall Sorguais !   Pour coatch et joueur de HandBall Sorguais ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:56

Un passe temps , une passion , peu importe la raison , on n'est tous dedans .
On aime en faire , on aime jouer , gagner , rigoler. S'amuser et passer de bon moment !
Moi par exemple , j'y est rencontrer des personnes , des Amis qui sont vraiment extraordinaire et c'est avec eux que je passe mais meilleur moments et cela depuis maintenan 3 ans .. Que se soit avec les garçons ou les filles j'ai toujours adores en faire et ce n'est pas pour rien que c'est la premiere fois que je fait le meme sport depuis un petit moment !
C'est donc pour ces bon moment que je tiens a remercier chaque coatch , pour etres la et nous aider , a chaque equipe , chaque joueur de faire vivre le club et de tous c'est deliir passer et n'oublion pas les parent nos supporter de venir et de nous encourager a chaque match ( L )

Je suis fier de faire du HandBall a Sorgues non seulement pour le jeu , mais pour les personnes qui en font parti ..

Grosse dedicasse a : loulou , aurelie , celestina , floriane , rachel , marie et clemence ( -14 fille )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour coatch et joueur de HandBall Sorguais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR RAPPEL
» TOMBOLA pour Honduras
» Journée du 30/01/2010
» Nouvelle TchatBox...pour mieux Tchater
» Pour senior fille : Reprise de Lili ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole de Handball-
Sauter vers: