Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TOMBOLA pour Honduras

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

TOMBOLA pour Honduras Empty
MessageSujet: TOMBOLA pour Honduras   TOMBOLA pour Honduras Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:10

Cool Bonjours a vous tous,

Je pose ce message car avec mon école nous faisons une TOMBOLA Géante au profit Honduras et Berdine le 5 MAI.

Honduras : se trouve en Amérique du Sud. Mon école "Les Chênes" avec l'argent récolté l'apporte les sous en main propre dans une école du pays.
Berdine : se trouve en Bas du Vaucluse. C'est des personnes qui veulent se reconstruire à nouveau dans la vie(Ancien drogués, alcooliques ...).

Le ticket est à 2€ Razz et a gagner Fontaine à chocolat, Lecteur DVD, MP3, nombreux paniers garnis ...

Il me reste 4 tickets à vendre donc STP prenner les moi et vous ferez une très bonne action.
Si les 4 tickets sont parti, je peux demander à ma prof de me donner d'autre tickets.

Merci
Le grand buteur du championnat : Mike Cool
PS : Ne regarder pas les fautes.



SUJET DEPLACE
Revenir en haut Aller en bas
 
TOMBOLA pour Honduras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR RAPPEL
» Journée du 30/01/2010
» Nouvelle TchatBox...pour mieux Tchater
» Pour senior fille : Reprise de Lili ???
» Pour coatch et joueur de HandBall Sorguais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les tribunes-
Sauter vers: