Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER

4 participants
AuteurMessage
The boss
coach
coach

ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER   ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:20

ENTRAINEMENT ANNULE EN RAISONS DES CHUTES DE NEIGE

RENDEZ VOUS VENDREDI A CHAFFUNES SANS MOI, JE NE SERAI PAS LA MAIS JE LAISSERAI LES CONSIGNES ET LA LISTE DES JOUEURS A ARNAUD OU GREG.

A PLUS ET BONNE ANNEE A TOUS.

RAPH
Revenir en haut Aller en bas
Gregos
Spectateur
Spectateur
Gregos

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER   ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:46

Si c'est moi qui ai la liste va falloir etre tres gentil les gars vendredi soir...
Et je remarque que raph a pas parlé de Mickey pour les consignes.La place de N°2 serait elle en train de t'échapper meme arnaud est passé devant fais gaffe mickey...
lol!
n'importe quoi
allez bonne semaine a tous et toutes
et meilleurs voeux

a vendredi
Chourmo51
Hooligan
Hooligan
Chourmo51

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER   ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:13

AHAHAHAH je me marre.........
lol!
nonos'
Fan
Fan
nonos'

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER   ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:46

Mika, jte laisse la place volontiers, j'ai pas assez de temps dans mon emploi du temps de futur ministre pour m'occuper de telles responsabilités Smile Courage :p
Gregos
Spectateur
Spectateur
Gregos

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER   ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:47

ministre ministre tu t'enflamme pas un peu la!!!! affraid etudiant ok mais ministre quand meme !!!!
on va deja essayer de gerer un entraimenent de hand a sorgues demain avant de vouloir un Etat lol!
Chourmo51
Hooligan
Hooligan
Chourmo51

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER   ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:31

En parlant de l'entrainement de demain, je ne pourrai pas être là, je ne pourrai rentrer que Samedi matin. Donc, si je suis quand même sélectionner, dites moi l'heure et le lieu du rdv.
A plus, et bonne chance au 2 coach en herbe... lol!
nonos'
Fan
Fan
nonos'

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER   ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:02

Il n'a jamais été question pour moi, mon cher Greg, de gérer l'entrainement de ce soir Smile Cette prérogative t'appartient, depuis un petit bout de temps déjà :p
De plus, j'en ai assez avec les moins de 14 et moins de 16 filles de coaching, puis dans cette matière là, tu excelles d'une façon remarquable, alors pourquoi ne pas continuer à nous faire part de ton professionnalisme? Very Happy
lol! Bon courage à toi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER   ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Icon_minitime

ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER
Page 1 sur 1