The boss coach
| Sujet: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Mer 7 Jan - 18:20 | |
| ENTRAINEMENT ANNULE EN RAISONS DES CHUTES DE NEIGE RENDEZ VOUS VENDREDI A CHAFFUNES SANS MOI, JE NE SERAI PAS LA MAIS JE LAISSERAI LES CONSIGNES ET LA LISTE DES JOUEURS A ARNAUD OU GREG. A PLUS ET BONNE ANNEE A TOUS. RAPH | |
|
Gregos Spectateur
Nombre de messages : 19 Localisation : Sorgues Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Mer 7 Jan - 20:46 | |
| Si c'est moi qui ai la liste va falloir etre tres gentil les gars vendredi soir... Et je remarque que raph a pas parlé de Mickey pour les consignes.La place de N°2 serait elle en train de t'échapper meme arnaud est passé devant fais gaffe mickey... allez bonne semaine a tous et toutes et meilleurs voeux a vendredi | |
|
Chourmo51 Hooligan
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Mer 7 Jan - 21:13 | |
| AHAHAHAH je me marre......... | |
|
nonos' Fan
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Châteauneuf du pape Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Jeu 8 Jan - 0:46 | |
| Mika, jte laisse la place volontiers, j'ai pas assez de temps dans mon emploi du temps de futur ministre pour m'occuper de telles responsabilités Courage :p | |
|
Gregos Spectateur
Nombre de messages : 19 Localisation : Sorgues Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Jeu 8 Jan - 13:47 | |
| ministre ministre tu t'enflamme pas un peu la!!!! etudiant ok mais ministre quand meme !!!! on va deja essayer de gerer un entraimenent de hand a sorgues demain avant de vouloir un Etat | |
|
Chourmo51 Hooligan
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Jeu 8 Jan - 22:31 | |
| En parlant de l'entrainement de demain, je ne pourrai pas être là, je ne pourrai rentrer que Samedi matin. Donc, si je suis quand même sélectionner, dites moi l'heure et le lieu du rdv. A plus, et bonne chance au 2 coach en herbe... | |
|
nonos' Fan
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Châteauneuf du pape Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER Ven 9 Jan - 19:02 | |
| Il n'a jamais été question pour moi, mon cher Greg, de gérer l'entrainement de ce soir Cette prérogative t'appartient, depuis un petit bout de temps déjà :p De plus, j'en ai assez avec les moins de 14 et moins de 16 filles de coaching, puis dans cette matière là, tu excelles d'une façon remarquable, alors pourquoi ne pas continuer à nous faire part de ton professionnalisme? Bon courage à toi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER | |
| |
|