Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : avignon
Date d'inscription : 06/10/2008

remerciements Empty
MessageSujet: remerciements   remerciements Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:01

cheers Puisque je suis lancee et que j'ai un peut de temps je voudrais remercier tous les joueurs des - 18 garçons pour leur performance , pour leur motivations ,leur presence , leur maitrise et fair play malgres quelques matchs difficiles (provocations de certains joueurs de clubs adverses). les entrainements ont etes un peut houleux et j'ai ete obligee d'en suprimes unou deux ces deux derniers mois .C'est vrai que ce sont des ados et qu'a la fin de la journee on veuille s'amuser .Mais je ne leur en veut pas car je les connais un par un j' ai appris a les connaitre durant ces trois annees et je sais que chacun a des competences .Je remercie bien evidemment cathy pour ses encouragements et sa presence lors des matchs, Jojo ton gps nous a manque ainsi que Sylvain , Michel qui nous a beaucoups accompagne et evite certains clash merci ,a veronique ainsi que toutes les personnes qui sont venues encourager les garçcons. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jojo 84
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Sorgues
Date d'inscription : 26/01/2008

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:55

Bonsoir,
Excusez moi mais cela faisait un bout de temps que je ne m'étais pas connecté sur le forum et j'aimerais mettre mon petit commentaire pour cette saison des - de 18.
Laughing
Merci à toi plutôt ZAZA de les avoir supporté au cours de ces années, pour ta patience, ton envie de gagner et ta motivation. C'est vrai que j'ai passé du bon temps avec cette équipe que j'ai vu évoluer, grandir, s'améliorer, gagner des matchs . En moins de 14 à l'époque il n'avait pas gagné un seul match de la saison, aujourd'hui ils finissent 3eme en - de 18 certes en poule B, mais ils avaient la capacité de finir 1er sans problème. Je ne suis pas un pro du Hand, c'est juste un avis de parent suiveur assidu mais je penses qu'il leurs a manqué de la motivation en cette fin de saison. L'effectif étant trop juste, si un joueur n'était pas en réussite ou dés qu'il manquait quelqu'un, l'équipe était un peu désorganisé et surtout se retrouvait sans remplaçant, malheureusement je sais que nous avons participés à cette désorganisation car le calendrier des derniers matchs de Hand tombaient en même temps que les qualifs pour le championnat de France de pêche (entre autre pour lesquels sylvain c'est qualifié).

De plus je pense qui si zaza avait eu un peu plus d'aide, cela ne lui aurait pas fait de mal. Les entraînement ou elle travaillait, pendant les vacances, ou pour calmer ses joueurs aux entraînements les jour de pleine lunes ou ils étaient un peu fou fou.
Je ne sais pas ce que va devenir l'équipe la saison prochaine mais sachez que je la supporterais.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
PS : Sylvain et moi ne pourront être présent le 4 juillet pour cette journée consacré au Hand , nous le regrettons, nous serons en championnat de pêche à coté de Lyon pour tous ce week-end, mais nous serons de tout coeur avec vous.

à la notre
A + Jojo le GPS
Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moins de 18 ans-
Sauter vers: