Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 match a les pennes mirabaux le 23 05

Aller en bas 
AuteurMessage
zaza
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : avignon
Date d'inscription : 06/10/2008

match a les pennes mirabaux le 23 05 Empty
MessageSujet: match a les pennes mirabaux le 23 05   match a les pennes mirabaux le 23 05 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:43

Basketball Samedi les -18 garçons se sont deplaces a pennes les mirabaux malgres l'effectif (6 joueurs ) et malgres une grosse fatigue ils ont perseveres et se sont battus jusqu' au bout . A la premiere mi temps ils etaient a deux buts d'avance et se sont inclines le dernier quart d'heure de la deuxieme mi temps par 29 pour penne contre 24 pour sorgues , puisque Xavier s'est fait une entorse du doigt ( il a quand meme marque 3 buts malgre sa blessure et s'est arrete a 5mn de la fin a ete courageux mais le mal l' a remporte bravo Xavier) malgre la defaite (pour moi ce n'en est pas une au contraire) bounce je suis tres fiere . Bravo a guigui pour ses roucoulettes de l' aile ,à seb pour sa superbe defense et son repli defensif , à nico pour ses prises d'intervalles et ses buts , à Marwin pour sa belle technique et buts, a notre tres bon gardien rodolphe pour ses deux arrets penalti , ses arrets qui nous ont eviter de prendre trops d'ecart de buts et enfin bravo xavier pour ta polyvalence de tous les poste aussi bien tes tirs de l'aile de lèarrier ou du pivot ta rage de vaincre l'a emporte sur ta blessure et fatigue .Merci au boss qui nous a loue le minibus afin de se deplacer et qui a cree une ambiance entre les joueurs et moi tant a lèallee qu'au retour........... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
match a les pennes mirabaux le 23 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match -18 à Cavaillon
» Match - de 18 contre Apt
» match contre allauch
» match -14F dimanche 17 Mai
» -14 Garçons à Pertuis le 21/11/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moins de 18 ans-
Sauter vers: