Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FIER D'ETRE PRESIDENT DE L'OCS

Aller en bas 
AuteurMessage
The boss
coach
coach



Nombre de messages : 55
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2007

FIER D'ETRE PRESIDENT DE L'OCS Empty
MessageSujet: FIER D''ETRE PRESIDENT DE L''OCS   FIER D'ETRE PRESIDENT DE L'OCS Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:05

Ce sujet aurait pu s'appeler aussi " La journée d'un président de club" mais j'ai changé d'avis pour vous exprimer ma fierté d'être président de ce club.

Au travers de cet "edito" je tiens à remercier toutes les personnes qui oeuvrent pour notre club, à commencer par nos entraineurs qui chaque week end transmettent leur savoir et leur passion avec toujours autant d'envie dans la victoire comme dans la défaite, aux joueurs et joueuses qui portent haut nos couleurs sur tous les gymnases du département et de la ligue, aux parents qui nous accompagnent et qui soutiennent leurs enfants, aux supporters anonymes ou non qui remplissent nos tribunes.

Pourquoi ce sujet?
Hier étant donné le nombre de rencontres prévues sur le gymnase Coubertin j'ai décidé de rester tout l'après midi et de suivre les différentes équipes qui ont évolué et parce que j'ai vécu une journée merveilleuse.
Tout commence par le tournoi des -10 Mixte que j'entraine.
Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir de voir ces petits et petites courrir dans tous les sens, défendre et marquer sous le regard de leurs parents, le plaisir de voir un petit bout de chou de 6 ans à peine être dans les buts et arrêter des tirs d'enfants de 4 ans plus agés, de voir des petites filles qui n'ont pas peur de défendre sur des garçons qui ne sont pas toujours très galants, alors merci à eux, merci à Romane, Honorine, Estelle,Laurine, Jonathan, Sam, Florian avec une pensée pour nos absents Juliette, César et Lilian. Merci aux parents pour leur encouragements malgré leurs trois défaites et pour le goûter qui a suivi le tournoi.

A peine le tournoi terminé ( merci aux parents pour leur aide pour le démontage des terrains et la mise en place des autres), que nos - de 12 Filles se retrouvaient sur le terrain pour s'échauffer, suite à la blessure de Laurie survenue la semaine dernière, nos petites se retrouvaient en nombre limité, j'ai donc demander à ma petite Laurine ( - de 10) de venir les épauler.
C'était la première fois que j'assistais à une de leurs rencontres et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, j'ai été emballé, de vrais mortes de faim, elles se sont battues sur tous les ballons, au final une défaite honorable contre Monteux et une belle victoire contre Bollène, bravo à Léa, Marie et Marie, Noa, Morgane, Marianne et bravo aussi à Laurine qui n'a pas eu peur d'affronter des filles beaucoup plus grandes qu'elle. Merci aux parents pour leurs encouragements.

18 H 30, l'heure du match des -18 Garçons contre Carpentras. Compte tenu des petites tensions qu'ils y avaient eu entre Zaza, leurs entraineurs, et les joueurs Mardi soir, j'avais décidé de l'épauler pour calmer un peu les ardeurs de nos "ados", et oui nous pouvons bien les appeler comme çà car toujours sur la défensive et la rebellion, je tiens d'ailleurs ici à féliciter Zaza pour le travail qu'elle a pu accomplir sur ces jeunes et surtout la patience qu'il lui a fallu car ils sont assez difficiles à gérer et pourtant ils ont un énorme potentiel qu'ils arrivent à exploiter quand ils écoutent leur coach et qu'ils évitent de s'éparpiller dans des disputes internes ou des discussions contre les arbitres. Au final une belle victoire par 10 buts d'écarts qui les maintiennent à la deuxième place de leur championnat.
Merci aux supporters pour leur soutien du début à la fin du match.
Merci aussi pour la douche, c'etait un avant goût de la douche que j'ai prise plus tard.

20 H 30 : L'APOTHEOSE
Devant une cinquantaine de personnes qui ont tapé des mains et des pieds pendant une heure nous avons assisté au plus beau match de l'année de nos seniors Filles contre une très belle équipe de Voconces ( deuxième au classement), un match comme tout coach aime à manager et que j'ai eu plaisir à manager, avec de l'intensité dans tous les duels, du suspense jusqu'à la dernière seconde et une très belle victoire 16 à 15. Avant le match je leur avais dit que ce match se gagnerait sur la défense et sur le duel joueuses gardien de but, que ce match se gagnerait aussi sur des petits détails qui feraient toute la différence, c'est exactement ce qu'il s'est produit, une défense de fer du début à la fin avec une super Lysiane dans les buts qui arrêtent deux pénaltys dans les 5 premières minutes, trois arrières Coco Celine et Mathilde impériales dans leurs 9 m, une mobylette se prénomant Lolo qui se permet le luxe de traverser tout le terrain en contre attaque, de mystifier deux joueuses adverses pour marquer, Zaza- Karine - Amélie - Lieu - Angélique et Laétitia qui se sont données à 100 % lors de leur entrée respective sur le terrain.
Mais ce que je retiendrais surtout c'est leur grande force morale qui leur a permis de remonter un handicap de trois buts à 6 minutes de la fin pour infliger à leur adversaire du soir un 4 - 0 décisif, devant des spectateurs en folie, permettant de remporter la victoire.
Je terminerai par remercier Marie que je n'ai malheureusement pas fait rentrer pendant le match compte tenu du score très serré mais qui a participé à la victoire des ses copines en les encourageant.

22 H 30 : FIN DE LA JOURNEE LA FETE PEUT COMMENCER à la notre

Je terminerai mon article par quelques mots sur les - 12 Garçons, les -14 Filles dont je n'ai pas pu voir les matchs et les séniors Garçons.

Les -12 Garçons ont remporté le tournoi à Carpentras, je vous invite à lire le commentaire de farnck à ce sujet et je profite de l'occasion pour le féliciter pour le travai accompli sur ses garçons tout au long de l'année.

Les - 14 Filles ont perdu ce dimanche matin contre Mazan sans démériter, défaite 25 à 12, merci à Arnaud de les avoir coachées et à Isa pour les avoir entrainées tout au long de l'année.

Les seniors garçons ont remporté une victoire facile 31 à 18 sur le terrain de l'Isle sur sorgue. Nous, et oui j'ai aussi joué ce week end, avons su nous rendre le match facile en première mi temps mais je regrette le relachement coupable en deuxième mi-temps.

Pour en finir définitivement je tiens à vous dire merci.

MERCI A TOUS, VIVE LE HANDBALL ET VIVE L'OCS.

A la semaine prochaine pour les équipes que je n'ai pas vu, ou pour le tournoi d'Orange le 14 Juin ou pour l'AG le 27 Juin.

Votre Président.

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
 
FIER D'ETRE PRESIDENT DE L'OCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -14 garçons Le Thor le 04/10/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La présidence-
Sauter vers: