| match montpellier/chambery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ce11 coach
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : CHATEAUNEUF DU PAPE Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: match montpellier/chambery Lun 1 Déc - 18:59 | |
| A tous ceux qui m'ont commandé des places pour aller voir le match, ils en ont remis en vente aujourd'hui, j'ai donc pu en avoir 16. Tarifs : licencie FFHB 9€ autre 13€ Merci de me rembourser au plus vite pour ceux a qui j'ai fait l'avance | |
|
| |
nonos' Fan
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Châteauneuf du pape Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: match montpellier/chambery Lun 1 Déc - 21:48 | |
| Yep moi ca m'interesse ! Par contre j'ai une question, est-il possible de faire jouer deux places sur la meme licence ??? Ou sinon, est-il possible de prendre la licence de quelqu'un pour payer moins cher ? lol c mes origines juives qui font ça, sorry !!! | |
|
| |
franck Fan
| Sujet: Re: match montpellier/chambery Mar 2 Déc - 10:35 | |
| Si il te reste des places dis le moi, j'essaierais d'emmener des -12G.... | |
|
| |
Gregos Spectateur
Nombre de messages : 19 Localisation : Sorgues Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: match montpellier/chambery Mar 2 Déc - 15:55 | |
| moi j'en prends une (de place) j'espere ke tu m'as pas oublié a demain pour ceux qui viennent | |
|
| |
ce11 coach
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : CHATEAUNEUF DU PAPE Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: muliti réponses... Mar 2 Déc - 19:08 | |
| Toutes les places que j'ai achetées m'ont été commandées mais on fera le point demain soir.... Greg t'inquiètes pas je ne t'ai pas oublié.. Franck si tu veux en commnder, il faut aller sur la billeterie du site http://www.montpellierhandball.com/Quant à toi arnaud, avec les places FFHB il faut présenter un justificatif (licence exemplaire club ou exemplaire joueur)... je doute que tu puisses passer outre ! | |
|
| |
Chourmo51 Hooligan
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: match montpellier/chambery Mar 2 Déc - 21:17 | |
| Salut Juste pour rappeler qu'avec Lili, on avait commandé 2 places si possible. On te remboursera vendredi. A plus et merci | |
|
| |
nonos' Fan
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Châteauneuf du pape Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: match montpellier/chambery Mer 3 Déc - 18:00 | |
| C'est pas grave, apparemment c'est le même prix pour les licenciés que pour les étudiants, donc dans les deux cas, j'ai tarif réduit :p Mais j'voulais savoir vous avez pris tribune nord ou sud ? Histoire qu'on s'regroupe tous ca serait sympa quoi ! | |
|
| |
nonos' Fan
| Sujet: Re: match montpellier/chambery Jeu 4 Déc - 23:36 | |
| Bon bah y'a plus de place pour le match, degouté Si quelqu'un ne peut pas y aller, fait moi signe, j'accueillerai avec joie cette place :p A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match montpellier/chambery | |
| |
|
| |
| match montpellier/chambery | |
|