philippe Touriste
| Sujet: LA CONFIRMATION Dim 19 Oct - 20:36 | |
| je confirme que je reste le nomber buteur du championat 2 match : but = 0 je vais me recycler au basket ou a la danse je faire un petit je reviendrai au prochain match biz a tt le monde | |
|
Jeff Admin
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Entraigues Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: LA CONFIRMATION Lun 20 Oct - 9:17 | |
| En même temps c'est pas une course à celui ou celle qui marquera la plus | |
|
nonos' Fan
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Châteauneuf du pape Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA CONFIRMATION Mar 21 Oct - 0:14 | |
| C'est exact, bien saisi Mister Jeff. Le rôle d'une équipe étant d'être solidaire. Ne pas marquer de but n'est pas grave ( regarde moi, seulement 1 but par match, dans le meilleur des cas pour l'instant ). Le plus important c'est la défense! Les buts les arrières s'en chargent t'inquiète | |
|
reno Spectateur
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : le pontet Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: LA CONFIRMATION Jeu 23 Oct - 16:12 | |
| Humm ... Les arrieres et les pivots. | |
|
nonos' Fan
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Châteauneuf du pape Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA CONFIRMATION Jeu 23 Oct - 20:17 | |
| Bah non j'parlais dans le cas ou une défense serait infaillible Renaud ! C pour cela que les arrières devrait tirer au dessus de la défense Si tu sais le faire, j'te laisse le soin d'y procéder rapidement alors:) | |
|
reno Spectateur
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : le pontet Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: LA CONFIRMATION Dim 26 Oct - 15:01 | |
| non c'est vrai, je sais pas tiré au dessus d'une defense comme certain dans l'équipe, mais donne moi un ballon bien placé a 6 métres ou une contre attaque et la c'est au fond meme si la défense est ... infaillible. Mais tous ca c'est avant tous un travail d'équipe. | |
|
Chourmo51 Hooligan
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: LA CONFIRMATION Mar 28 Oct - 1:29 | |
| C'est sur qu'à 6m tu marqueras à coup sur...à moins que tu fasses un de tes grigris fétiches... | |
|
nonos' Fan
| Sujet: Re: LA CONFIRMATION Mar 28 Oct - 21:26 | |
| Merci mika, tu me l'as enlevé de la bouche pratiquement RENAUD le roi du LOB' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CONFIRMATION | |
| |
|