Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Absence

2 participants
AuteurMessage
Chourmo51
Hooligan
Hooligan
Chourmo51

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:54

Salut à tous.

Petite annonce (surtout pour Raph, Franck, Philippe et tous les seniors garçons). Je pense que je ne serai pas dispo avant un petit moment (25/10/08). J'ai 2 anniversaires les 11 et 18 et de plus, je n'arrive toujours pas à bouger le coude (enfin, je le bouge mais j'ai encore ultra mal. Je ne peux même pas m'étirer tranquille, je vous laisse imaginer). Donc, étant donné que je ne pourrai pas faire les match durant cette période, je vais même me reposer niveau entrainement histoire de bien faire reposer mon bras (en espérant que ça aille mieux d'ici là). Voila c'était pour prévenir (comme ça Raph, je ne t'appellerai pas toutes les semaines et Franck, tu connais mes disponibiltés pour Octobre).
A bientôt et bon matchs (et j'espère voir les mêmes résultats que contre Chato).

Michael
Revenir en haut Aller en bas
The boss
coach
coach

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:34

C'est Lili qui va te tenir le verre et la bouteille???? : à la notre
Revenir en haut Aller en bas

Absence
Page 1 sur 1