Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Truc de fou

2 participants
AuteurMessage
Chourmo51
Hooligan
Hooligan
Chourmo51

Truc de fou Empty
MessageSujet: Truc de fou   Truc de fou Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:18

Bon, je suis désolé mais je pense que je signe mon dernier contrat à Sorgues...Montpellier veut me recruter... lol!

On est restés sur Istres et hier soir on est allés voir Istres-Ivry. Assis tranquillement dans les tribunes, le match va commencer. La, une personne s'approche et s'assied à côté de moi (et quand je dis à côté, c'est A COTE). C'était Patrice CANAYER en personne (l'entraineur de Montpellier...). Il a passé tout le match à 50cm de moi, HALLUCINANT. Et je me suis senti obligé de lui serrer la main à la fin du match, il était mort de rire quand je lui ai dit : "Excusez moi, est-ce que je peux vous serrer la main, histoire que je puisse le dire dans mon club."
Voila mon histoire.
Par contre, il y a des personnes (journeaux ou du club) qui l'ont pris en photo, donc si j'arrive à retrouver les photos sur le site du club ou sur les journeaux, je vous mettrais le lien. lol!
Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
nonos'
Fan
Fan
nonos'

Truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou   Truc de fou Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:03

Mika va t'il remplacer karaboué en fin de saison? pourquoi pas!
Et journaux sans " e " ça fait encore plus professionnel, c'est juste un conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Truc de fou
Page 1 sur 1