Chourmo51 Hooligan
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Truc de fou Sam 13 Sep - 11:18 | |
| Bon, je suis désolé mais je pense que je signe mon dernier contrat à Sorgues...Montpellier veut me recruter... On est restés sur Istres et hier soir on est allés voir Istres-Ivry. Assis tranquillement dans les tribunes, le match va commencer. La, une personne s'approche et s'assied à côté de moi (et quand je dis à côté, c'est A COTE). C'était Patrice CANAYER en personne (l'entraineur de Montpellier...). Il a passé tout le match à 50cm de moi, HALLUCINANT. Et je me suis senti obligé de lui serrer la main à la fin du match, il était mort de rire quand je lui ai dit : "Excusez moi, est-ce que je peux vous serrer la main, histoire que je puisse le dire dans mon club." Voila mon histoire. Par contre, il y a des personnes (journeaux ou du club) qui l'ont pris en photo, donc si j'arrive à retrouver les photos sur le site du club ou sur les journeaux, je vous mettrais le lien. Voila c'est tout | |
|
nonos' Fan
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Châteauneuf du pape Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Truc de fou Sam 13 Sep - 23:03 | |
| Mika va t'il remplacer karaboué en fin de saison? pourquoi pas! Et journaux sans " e " ça fait encore plus professionnel, c'est juste un conseil | |
|